Rejoindre les Maisons des Brocanteurs 

Les maisons des brocanteurs sont des lieux privilégiés de commerce, d’échange et de solidarité. 1000 à 2000 m2 dédiés aux exposants au sein de lieux d’exception situés en centre-ville, créés pour donner un second souffle et une nouvelle vie à la brocante.








    captcha


    Pourquoi nous rejoindre ? 

    Revenir à l’essence de notre métier :

    Fini les factures EDF, fini la taxe foncière, le chauffage, Bref… Fini de crouler sous les charges. Chaque « Maison Des Brocanteurs » propose des emplacements de 17 à 40 m2 à partir de 350 euros H.T. tout compris, sans aucune autre charge supplémentaire. Nous nous occupons du reste.

    Des Lieux Magiques :

    Installer votre showroom, votre stand ou votre boutique dans nos Maison, c’est lui offrir le plus bel écrin qui soit.

    Monuments historiques, belles bâtisses, lieux d’exceptions. Nos lieux sont décorés et agencés par mes équipes, pour proposer à nos visiteurs de véritables voyages de découverte dans l’univers de la brocante.

    Une Visibilité Maximale :

    Pour vous offrir une visibilité et un soutien maximal, j’assurerai en personne l’exposition digitale et médiatique du lieu.

    A l’image des « expertises de Julien » de La Maison Des Brocanteurs de Péronne qui rencontrent un succès phénoménal, j’organiserai régulièrement des évènements et journées d’animations.

    Une communauté solidaire :

    Rejoindre Les Maisons Des Brocanteurs, c’est rejoindre un formidable réseau composée d’exposants professionnels triés sur le volet.

    Sur WhatsApp, Nous échangeons quotidiennement au sujet de nos ventes, de nos achats, de nos recherches et de nos dernières trouvailles.

    Une Disponibilité totale :

    Enfin, parce que les achats sont le cœur de notre passion commune, je vous propose un mode de fonctionnement souple, vous offrant une disponibilité totale !
    Sur simple demande mon équipe se rendra disponible pour réaliser vos ventes en votre absence !

    Vous pourrez donc, chaque Week-end, vous consacrer à nouveau pleinement à l’essentiel : la chine, les foires, les brocantes et les vides greniers.